Vous avez besoin d'aide ?

Verge d'or

Lire plus
Lire plus
Filtrer par
Trier par
8 Produits
Filtrer par
Marque
  1. Biover 1
  2. Ifigen 1
  3. Josenea 1
  4. Kosmeo 1
  5. Ladrome 1
  6. Nova Diet 1
  7. Physalis 1
  8. Soria Natural 1
  9. Ynsadiet 1
Remise
  1. 10% 2
  2. 50% 1
Etiquette
  1. 100% naturel 1
  2. Bio 2
  3. Éco 4
  4. Sans alcool 2
  5. Sans gluten 1
  6. Vegan 3
Prix
Usages
  1. Cholestérol 1
  2. Drainage et rétention d'eau 1
  3. Infections urinaires 2
Trier par
  1. Popularité
  2. Prix: du plus bas au plus élevé
  3. Prix: du plus élevé au plus bas
  4. Le plus récent
8 Produits
8 Produits
8 articles

La verge d'or (Solidago virga-aurea) est une plante médicinale qui pousse dans les zones de broussailles et tire son nom des pointes dorées qu'elle montre lors de sa floraison. Il a une teneur élevée en flavonoïdes, tanins, saponines et autres principes actifs végétaux qui lui confèrent de nombreuses qualités médicinales. Les propriétés de la verge d'or en tant que diurétique sont bien connues, bien qu'elle soit également indiquée pour les maladies respiratoires ou pour aider à la cicatrisation des plaies de la peau et de la bouche.

Propriétés de la verge d'or

Parmi les propriétés les plus connues de la verge d'or sont ses effets diurétiques et antiseptiques, ce qui la rend utilisée pour le traitement des affections rénales telles que les calculs rénaux, les infections urinaires, la cystite ou la rétention d'eau.

Il est également bénéfique pour le système circulatoire, c'est pourquoi il est utilisé dans le traitement des varices, des hémorroïdes et d'autres troubles vasculaires. En raison de ses qualités antimicrobiennes, la prise de verge d'or est également recommandée pour le rhume, la grippe, etc. Enfin, les bienfaits de la verge d'or comprennent son application pour la cicatrisation des plaies, de l'eczéma, des plaies et des aphtes.

Comment prendre la verge d'or

La façon habituelle de boire de la verge d'or est de faire une infusion avec de l'eau bouillante. Pour cela, vous pouvez acheter une plante de verge d'or séchée , prête à l'emploi. Avec les feuilles de verge d'or séchées, vous pouvez également préparer des tisanes ou des cataplasmes à appliquer sur la peau.

Une autre possibilité est d'acheter de l' extrait concentré de verge d'or , qui peut être pris dilué avec de l'eau, du jus ou d'autres boissons. Comme il s'agit d'un produit naturel, les contre-indications de la verge d'or sont très faibles, bien qu'il ne soit pas recommandé de la prendre pendant la grossesse ou l'allaitement, ou si vous suivez un traitement avec des diurétiques.

Clients satisfaits

4,34/5 - Excellent

Fondé sur 845 commentaires

"Très satisfait de Naturitas. Notamment au niveau de mes attentes des produits de qualité et relationnel client et très réactif et à l’écoute" 05-02-2020
"Livraison rapide et soignée. Produits Conditionnement des produits optimal" 05-02-2020
"Produits conforme, livraison dans les temps, c'est parfait" 03-02-2020
"Grand choix de produits - livraison rapide - c'est efficace MERCI" 02-02-2020
"Très bon produits, soigneusement emballés. Je conseille vivement ce site." 31-01-2020
"Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de références. Envoi rapide et colis soigné. Je recommande ce site à 100." 28-01-2020
Les évaluations sont vérifiées par