Nos produits

Quel type de produits puis-je trouver dans Naturitas?

Naturitas est la plus grande boutique en ligne de produits naturels, où vous pouvez trouver une large gamme de produits qui comprend: des compléments alimentaires (vitamines, minéraux, acides aminés, huiles oméga, antioxydants, enzymes digestives, probiotiques, etc.), des produits cosmétiques naturels ( crèmes, shampooings, gels de bain, teintures capillaires, crèmes solaires, soins de la peau, etc.), produits naturels pour les sportifs (barres énergétiques, compléments alimentaires, crèmes musculaires, etc.), plantes de phytothérapie (gélules, huiles essentielles, Fleurs de Bach, etc.), et produits alimentaires biologiques pour tous types de régimes, intolérances et allergies (végétarien, végétalien, sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés, etc.).

D'où viennent les produits?

Chez Naturitas, nous travaillons exclusivement avec des fabricants et des distributeurs des plus grandes marques de produits naturels et issus de l'agriculture biologique. Tous nos achats sont effectués auprès de fournisseurs européens conformément aux réglementations sanitaires les plus strictes. L'accord direct avec les fabricants nous permet d'assurer l'authenticité des produits et une date d'expiration plus longue.

Vous n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez?

Chez Naturitas, nous proposons une très large sélection de produits naturels et nous travaillons chaque jour pour élargir le catalogue, en intégrant de nouvelles marques et de nouvelles références. Si vous ne trouvez pas de produit spécifique, vous pouvez envoyer un email à info@naturitas.es ou nous contacter au 919 019 101 ou 932 711 184. Nous essaierons de trouver le produit que vous indiquez ou nous prendrons note de la référence pour vous prévenir lorsque Maintenant disponible dans notre catalogue, si possible.

Prix et Garanties

Quels garanties puis-je avoir en achatant sur Naturitas ?

Pour garantir la sécurité, la fiabilité et la légalité de vos achats, nous disposons de la certification Trusted Shops. C'est un label de qualité adopté par plus de 20 000 magasins en ligne. Si vous rencontrez un problème lors de votre achat et que Naturitas ne peut en être tenu responsable, la société Trusted Shops s'en chargera gratuitement si vous nous en informez.

La TVA est-elle inclus sur les prix indiqués ?

Oui, tous les prix que vous trouvez incluent déjà la TVA correspondante.

Processus d'achat

Comment acheter ?

Si vous connaissez le nom du produit que vous souhaitez, nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche, vous le trouverez rapidement. Si vous ne connaissez pas exactement le produit que vous souhaitez, commencez à filtrer les principales catégories que vous trouverez sur la page d'accueil www.naturitas.be. Vous pouvez approfondir la recherche en utilisant les filtres à gauche que vous verrez dans les listes de produits. Lorsque vous trouvez le produit que vous recherchez, ajoutez-le au panier. Une fois dans le panier, vous pouvez continuer à chercher d'autres produits ou procéder au paiement en cliquant sur le bouton 'Terminer l'achat'.

Il y a un minimum d'achat ?

Il n'y a pas d'achatminimum. Chezs Naturitas, vous pouvez acheter ce que vous voulez, peu importe le montant total, le poids ou le nombre d'unités. Dans certains cas, il se peut que nous n'ayons pas le produit du fabricant et nous ne pouvons pas servir toutes les unités de la commande. Dans ce cas, l'argent des produits non utilisés vous sera resti

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, vous devez vous connecter et cliquer sur 'Mon compte'. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Données personnelles" pour modifier les informations de votre compte ou ajouter une nouvelle adresse.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte ?

Depuis la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié?". Nous vous enverrons un message avec les instructions pour créer un nouveau mot de passe en toute sécurité. Il est nécessaire de s’être enregistré à un moment donné avant de pouvoir récupérer le mot de passe. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux mots de passe des comptes d'utilisateurs.

Comment puis-je me désinscrire de Naturitas ?

Vous pouvez annuler votre compte Naturitas à tout moment en envoyant un courrier électronique à info@naturitas.be pour demander la fermeture de votre compte. L'annulation prend effet dans quelques heures et vous perdrez vos données ainsi que l'historique des commandes. Pour des raisons de sécurité, cette opération est irréversible et les données supprimées ne peuvent pas être récupérées.

Comment se désinscrire de l'abonnement à la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de Naturitas, vous pouvez cliquer sur le bouton à la fin de toute newsletter. N'oubliez pas que vous ne recevrez plus nos actualités, nos conseils, nos offres et nos réductions exclusives pour les utilisateurs.

Méthodes de paiement

Quels sont les méthodes de paiement acceptés ?

Nous vous proposons deux modes de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

- Carte de débit et carte de crédit: nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et 4B. Les paiements sont gérés via la plateforme de paiement 100% sécurisée intégrée au POS virtuel de Banco Sabadell. Nous recommandons ce mode de paiement car, en cas de demande de retour du produit, le processus est plus agile et plus rapide.

- PayPal: vous pouvez effectuer votre paiement avec un compte Paypal, mais une commission de 1% sera appliquée car ils nous facturent une commission 6 fois supérieure au paiement par carte. Nous vous recommandons de payer avec une carte car les retours sont également plus agiles.
Les options de paiement apparaîtront à la fin du processus d'achat. Il n'est pas possible de payer pour la même commande avec plusieurs méthodes de paiement.

Envois et Livraisons

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison varient selon le mode de livraison: 4,99 € pour une livraison dans un point relais avec Mondial Relay et gratuits à partir de 49€ d'achat (3-5 jours ouvrés. Pour une livraison à domicile avec Bpost (3-6 jours ouvrés), les frais de port sont de 4,99 € et gratuits à partir de 59€ d'achat. Pour une livraison à domicile avec DPD (2-3 jours ouvrés), les frais de port sont de 8,99 € et 4,99 € à partir de 59€ d'achat. Pour une livraison à domicile avec UPS (2-3 jours ouvrés), les frais de port sont de 9,99 € et 4,99 € à partir de 59€ d'achat.

Recevrai-je un avis quand ma commande sera envoyée ?

Oui, lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de la part de la société de transport. Dans ce lien, vous pouvez connaître le statut de l'envoi, ainsi que le code de suivi de votre commande.

Quand recevrai-je mes produits ?

Lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien de la part de la société de transport. Dans ce lien, vous pouvez connaître le statut de l'envoi, ainsi que le code de suivi de votre commande.

Où envoyez-vous les produits ?

Nous expédions partout en la belgique métropolitaine.

Que se passe-t-il si le produit reçu est en mauvais état ?

Naturitas propose des produits issus de l'agriculture biologique et sans conservateurs. Il se peut que les produits ne soient parfois pas en bon état et c'est pourquoi Naturitas s'engage à remplacer les produits en mauvais état pour des raisons indépendantes de la volonté du client. Afin de résoudre le problème et de ne pas renvoyer un produit avec un statut similaire, nous vous demanderons sûrement le numéro de lot du produit ainsi qu'une photo.

Changements et annulations

Comment fonctionne le remboursement ?

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner, s'il n'a pas été utilisé et dans son emballage d'origine, dans les 14 jours. nous vous rembourserons le montant par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. un e-mail à info@naturitas.be avec vos informations, le numéro de commande et le nom du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous contacterons pour préciser la procédure, veuillez ne pas nous retourner le produit sans nous avoir contacté au préalable.

Le transporteur passera par votre maison pour récupérer le produit et nous vous rembourserons l'argent une fois que nous aurons vérifié le statut du produit (cela peut prendre environ 7 jours).

Si vous avez choisi l'option de paiement par virement ou contre remboursement lors de la passation de votre commande, vous devrez nous indiquer le numéro de compte auquel vous souhaitez que nous effectuions le paiement.

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours dans les cas suivants:

  • Produits ouverts, utilisés ou non scellés
  • Produits sans leur emballage d'origine ou dont le contenu est incomplet
  • Produits endommagés lors de la manipulation par le client ou lors du retour
  • Produits qui ne correspondent pas à la référence initialement envoyée

Que se passe-t-il si je ne veux plus ma commande ?

Si vous annulez votre commande avant son envoi, elle sera annulée et nous procéderons au remboursement intégral du montant que vous avez payé. Si vous annulez la commande ou si elle ne peut pas être livrée pour des raisons imputables au client (absence prolongée, adresse de livraison incorrecte, commande non récupérée au point de retrait ...), après 10 jours suivant l’émission de la commande, elle sera renvoyée à nos installations. Nous procéderons immédiatemment au remboursement du montant moins les frais d'expedition et de retour.

Que se passe-t-il si le produit reçu est en mauvais état ?

Naturitas propose des produits issus de l'agriculture biologique et sans conservateurs. Il se peut que les produits ne soient parfois pas en bon état et c'est pourquoi Naturitas s'engage à remplacer les produits en mauvais état pour des raisons indépendantes de la volonté du client. Afin de résoudre le problème et de ne pas renvoyer un produit avec un statut similaire, nous vous demanderons sûrement le numéro de lot du produit ainsi qu'une photo.

Promotions et réductions

Promotion de la première commande

SSi c'est votre premier achat chez Naturitas, bénéficiez de 5€ de réduction avec le coupon NATUNEW! La réduction est obtenue en appliquant le coupon NATUNEW au moment de l'achat. Le montant minimum d'achat pour bénéficier de cette réduction est de 60 €. Non cumulable avec autres coupons. N'hésitez pas à vous connecter pour découvrir nos nouvelles offres.

Conditions d'utilisation des coupons ou codes promo

Les coupons ou codes promo ne sont pas accumulables. En revanche, les réductions appliquées sur les prix des produits se maintiennent en cas d'utilisation d'un coupon.