Vous avez besoin d'aide ?

Omega 3 Krill

90 capsules
SKU: LP-0000625
BBFK5GGLTIL
Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
L'Omega 3 Krill de Biocyte est un complément alimentaire à base d'huile de krill. Il contribue à une fonction cardiaque normale grâce à l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA).
Voir la description
47,40 €
Bientôt en stock

Dites-nous votre e-mail et nous vous informerons lorsque ce produit sera à nouveau disponible

Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
  • La livraison en point relais GRATUITE dès 69€ d'achat!

  • Retour sous 14 jours

  • Vous avez besoin d'aide?

  • Paiement sécurisé avec:

    • visa
    • mastercard
    • maestro
    • paypal
    • bancontact

Remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours à partir de la date de confirmation d'expédition de la commande.

Nous vous expliquons la gestion des retours de commande pas à pas:

  1. Merci de contacter notre Service Client indiquant le numéro de la commande.
  2. Emballez et préparez le colis.
  3. Livrez le colis au transporteur.
  4. Attendez le remboursement sur votre moyen de paiement.

Comment puis-je demander le remboursement ?

Plus d'infos
Procurement time in stock 0
Buy Box State Non
Manually deactivated Non
Is Fresh Non

Description

L'Omega 3 Krill de Biocyte est un complément alimentaire à base d'huile de krill. Il contribue à une fonction cardiaque normale grâce à l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA).

Propriétés et avantages de Omega 3 Krill

L'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA) contribuent à une fonction cardiaque normale. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250mg d’EPA et DHA. L'acide docosahexaénoïque (DHA) contribue quant à lui, au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d’une vision normale. On constate un effet bénéfique par la consommation journalière de 250mg de DHA. Le krill Superba™ est extrait exclusivement d'Euphausia superba, une espèce de krill antarctique riche en acides gras oméga 3, en EPA (acide eicosapentaénoïque) et en DHA (acide docosahexaénoïque). Espèce d'invertébrés du zooplancton, le krill se déplace en gigantesques essaims dans les eaux pures de l'Antarctique et se nourrit d’algues microscopiques, qui sont la principale source d’oméga 3 dans son alimentation. Le krill contient de l'astaxanthine, un puissant antioxydant qui lui donne sa couleur rouge caractéristique et, surtout, joue le rôle de conservateur naturel pour ses acides gras oméga 3. L'astaxanthine préserve la fraîcheur du krill Superba™ en protégeant les acides gras oméga 3 de l’oxydation, ce qui signifie qu’aucun additif n’est nécessaire pour garantir sa stabilité sur le long terme. Les oméga 3 à longue chaîne du krill Superba™ sont mieux reconnus par l’organisme, car ils sont liés à des phospholipides. Cela permet une meilleure incorporation cellulaire par rapport aux oméga 3 sous forme de triglycérides (tels que ceux présents dans le poisson et les algues) qui doivent être transformés par le foie avant de pouvoir être utilisés par les cellules de l’organisme. Grâce à ces phospholipides, le krill assure la distribution des acides gras clés EPA et DHA dans diverses parties du corps humain, telles que le cerveau, le cœur et les articulations.

Comment prendre Omega 3 Krill?

Il est conseillé de prendre durant le repas, pendant 3 mois.

Conditions de conservation

Conserver dans un endroit frais et sec.

Composition de Omega 3 Krill

Extrait lipidique de krill de l’Antarctique Euphasia superba (huile de krill) (crustacés) dont acides gras omega 3 (acide eicosapentaénoïque EPA; acide docosahexaénoïque DHA) et astaxanthine ; Enveloppe de la capsule (gélatine ; humectants: glycérol, sirop de sorbitol ; eau ; arôme).

Fiche technique