Vous avez besoin d'aide ?

Ventouse en verre

1 unité
SKU: LP-0000263
B03VKC81HA8
Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
Ventouse en verre AA, avec bord épais à l'ouverture. Il est possible de placer la ventouse avec l'ouverture tournée vers le haut grâce à son aplatissement sur la tête. Mesure interne: Ø5,2 cm
Voir la description
3,06 €
De retour prochainement

Dites-nous votre e-mail et nous vous informerons lorsque ce produit sera à nouveau disponible

Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
  • La livraison en point relais GRATUITE dès 69€ d'achat!

  • Retour sous 14 jours

  • Vous avez besoin d'aide?

  • Paiement sécurisé avec:

    • visa
    • mastercard
    • maestro
    • paypal
    • bancontact

Remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours à partir de la date de confirmation d'expédition de la commande.

Nous vous expliquons la gestion des retours de commande pas à pas:

  1. Merci de contacter notre Service Client indiquant le numéro de la commande.
  2. Emballez et préparez le colis.
  3. Livrez le colis au transporteur.
  4. Attendez le remboursement sur votre moyen de paiement.

Comment puis-je demander le remboursement ?

Plus d'infos
Procurement time in stock 0
Buy Box State Non
Manually deactivated Non
Is Fresh Non

Description

Ventouse en verre AA, avec bord épais à l'ouverture. Il est possible de placer la ventouse avec l'ouverture tournée vers le haut grâce à son aplatissement sur la tête.

Mesure interne: Ø5,2 cm

Indication

La thérapie par ventouses est également appelée avec le terme anglais cupping, qui dérive de `` cup '' qui signifie tasse, et consiste à appliquer des tasses - normalement en verre ou en plastique - sur le corps du patient, et à faire effet avec elles vide au moyen duquel la ventouse adhère au corps et aspire la peau et une partie du muscle, ouvrant les pores et stimulant la circulation sanguine et lymphatique.

Mode d'emploi

Il est recommandé pour le massage une fois le vide effectué et la ventouse placée sur la peau du patient, il glisse d'un côté à l'autre produisant un effet de massage (pour lequel une huile aura préalablement été appliquée pour faciliter le glissement ventouse), qui stimule la circulation sanguine et lymphatique et sert à éliminer les toxines.

Ventouse fixe: La ventouse est fixée en certains points afin de traiter certaines zones du corps grâce à ses points réflexes sur le dos.

Application et extraction de la ventouse: elle n'est utilisée que sur le dos et consiste à appliquer la ventouse et à la laisser quelques secondes seulement, puis à passer à une autre partie de la zone à traiter. Il est utilisé pour détacher l'excès de mucus en cas de congestion pulmonaire.

Composition

Verre épais

Fiche technique