Vous avez besoin d'aide ?

Support de thermoinducteur lombaire

1 unité
SKU: LP-0000178
B4WHPG0IJVT
Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
Le support de thermoinducteur lombaire Irisana se détend et a de multiples effets bénéfiques en libérant des ions négatifs et en émettant des rayons infrarouges à longue distance avec des produits naturels.
Voir la description
55,44 €
De retour prochainement

Dites-nous votre e-mail et nous vous informerons lorsque ce produit sera à nouveau disponible

Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
  • La livraison en point relais GRATUITE dès 69€ d'achat!

  • Retour sous 14 jours

  • Vous avez besoin d'aide?

  • Paiement sécurisé avec:

    • visa
    • mastercard
    • maestro
    • paypal
    • bancontact

Remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours à partir de la date de confirmation d'expédition de la commande.

Nous vous expliquons la gestion des retours de commande pas à pas:

  1. Merci de contacter notre Service Client indiquant le numéro de la commande.
  2. Emballez et préparez le colis.
  3. Livrez le colis au transporteur.
  4. Attendez le remboursement sur votre moyen de paiement.

Comment puis-je demander le remboursement ?

Plus d'infos
Procurement time in stock 0
Buy Box State Non
Manually deactivated Non
Is Fresh Non

Description

Le support de thermoinducteur lombaire Irisana se détend et a de multiples effets bénéfiques en libérant des ions négatifs et en émettant des rayons infrarouges à longue distance avec des produits naturels.

Indication

Contient des gemmes de tourmaline, des particules de céramique et d'autres matériaux naturels induisant la chaleur. Au contact de la peau, ces matières réagissent en libérant de la chaleur, des rayons infrarouges et des ions négatifs qui pénètrent profondément et favorisent l'élimination des graisses. Ils dilatent également les vaisseaux sanguins, accélèrent la circulation, activent les cellules et se détendent.

Mode d'emploi

Il est recommandé d'humidifier le support avec de l'eau sur la partie du tissu avec des points et de le placer autour de la taille afin qu'il soit confortable et, en même temps, ait autant de contact que possible avec la peau. Généralement, après 15 minutes, vous commencez à vous sentir au chaud. En raison de la chaleur produite par les rayons infrarouges qui pénètrent profondément, nous pouvons apprécier la sensation de chaleur longtemps après avoir retiré le support, ce qui procure un effet confortable, relaxant et très bénéfique. Il peut également être utilisé sans mouiller, mais dans ce cas, il faudra plus de temps pour apprécier les mêmes effets. Il est recommandé de l'humidifier avec de l'eau sans chlore, car cela pourrait provoquer un inconfort cutané. Il doit être lavé sans détergents, uniquement avec de l'eau pour éviter de nuire à son efficacité.

Précautions

L'utilisation n'est pas recommandée pour les femmes enceintes ou les personnes portant des prothèses métalliques dans le bas du dos. Si la sensation de chaleur devient excessive, retirez immédiatement le support.

Fiche technique