Vous avez besoin d'aide ?

Mugi Miso + Orge

300 g
SKU: LP-0001104
B9URMB35BA7
Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
Le Mugi Miso + Mimasa Barley est fait de soja mélangé à de l'orge et se caractérise par une saveur sucrée, malgré le fait que le sel de mer soit également utilisé dans sa préparation.
Voir la description
7,91 €
En stock
Achetez-le aujourd'hui et recevez-le à partir du
Nous ne pouvons pas vous confirmer le délai de livraison. N´hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Évaluation du magasin (4.70 / 5) EXCELLENT
  • La livraison en point relais GRATUITE dès 69€ d'achat!

  • Retour sous 14 jours

  • Vous avez besoin d'aide?

  • Paiement sécurisé avec:

    • visa
    • mastercard
    • maestro
    • paypal
    • bancontact

Remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours à partir de la date de confirmation d'expédition de la commande.

Nous vous expliquons la gestion des retours de commande pas à pas:

  1. Merci de contacter notre Service Client indiquant le numéro de la commande.
  2. Emballez et préparez le colis.
  3. Livrez le colis au transporteur.
  4. Attendez le remboursement sur votre moyen de paiement.

Comment puis-je demander le remboursement ?

Caractéristiques du produit

  • Sans OGM
    Ne contient pas d'Organisme Génétiquement Modifié
Plus d'infos
Procurement time in stock 0
Buy Box State Oui"(Make sure you keep it in a safe place.)
Manually deactivated Non
Is Fresh Non

Description

Le Mugi Miso + Mimasa Barley est fait de soja mélangé à de l'orge et se caractérise par une saveur sucrée, malgré le fait que le sel de mer soit également utilisé dans sa préparation.

Indication

Il est fait de soja mélangé à de l'orge et se caractérise par une saveur sucrée, malgré le fait que le sel de mer soit également utilisé dans sa préparation. Le koji (Aspergillus oryzae) est d'abord mélangé avec de l'orge et, une fois fermenté, se lie au soja. Le miso Mimasa mugi fermente pendant 18 mois selon des méthodes traditionnelles séculaires, en fûts de cèdre à température ambiante. Pendant la fermentation, les enzymes koji et les bactéries sont activées et pour empêcher l'oxydation, des pierres lourdes sont placées sur le dessus des fûts pour écraser le mélange et séparer la pâte de miso de l'air et accélérer la fermentation.

Pour la production de Mimasa mugi miso, seuls des ingrédients naturels sont utilisés (soja non OGM, orge, eau, sel de mer, fécule de pomme de terre et graines de koji), pour lesquels ni engrais ni autres produits chimiques n'ont été utilisés. Le résultat est un produit avec un arôme et une qualité uniques, très riche en nutriments. Les misos dans lesquels le processus de fermentation est accéléré par la chaleur perdent ces nutriments. Il en va de même lorsque des conservateurs et des colorants sont ajoutés. Nous ne trouverons que des enzymes digestives et des acides aminés dans le misos fermenté naturellement pendant au moins plus d'un an, soumis aux fluctuations des températures des saisons.

Le soja, l'ingrédient principal du mugi miso, est riche en protéines, mais difficile à digérer. En miso, la protéine de soja se décompose en acides aminés pendant la fermentation, ce qui la rend non seulement facile à digérer, mais aide également le système digestif et repeuple la flore intestinale.

Le miso est le moyen le plus sain et le plus facile d'assimiler les protéines de soja. Tous les grains de soja sont utilisés dans sa fabrication, y compris la peau. De cette façon, le miso a l'avantage supplémentaire de substances telles que la saponine, l'acide linoléique et la lécithine, qui aident à dissoudre le cholestérol attaché aux parois sanguines. Par conséquent, le miso aide à prévenir l'hypertension artérielle, l'accumulation de lipides plasmatiques et les accidents vasculaires cérébraux. Il contribue également au maintien de l'élasticité des vaisseaux sanguins.

Mode d'emploi

Il est recommandé de le prendre surtout comme condiment dans les soupes, les pâtés, les légumineuses et les céréales. Il est généralement ajouté lorsque nous avons terminé la cuisson d'un plat et que nous avons éteint le feu. Ensuite, nous diluons une petite cuillère à café de Mimasa mugi miso par portion dans la soupe ou le bouillon. Laissez reposer quelques minutes et nous pouvons servir. Vous pouvez également préparer de délicieuses pâtés en les mélangeant avec du tahini biologique et de l'eau, ou utiliser comme vinaigrette dans des sauces.

Gardez à l'esprit qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter du sel car c'est déjà un assaisonnement qui a du sel. Par conséquent, cela coûte cher à gâter, mais si nous vivons dans un endroit chaud, il est préférable de le mettre au réfrigérateur une fois le récipient ouvert. Étant un ferment, il ne doit pas être bouilli, car sinon il perdrait ses propriétés.

Ingrédients

Soja sans OGM, orge, eau, sel de mer, fécule de pomme de terre, graines de Koji

Valeurs nutritionnelles

  • par 100 g
  • Valeur énergétique
    153 Kcal
  • Matières grasses / Lipides
    5.8 g
  • Acides gras saturés
    1 g
  • Glucides / Hydrates de carbone
    16.7 g
  • Sucres
    5.7 g
  • Protéines
    11.8 g
  • Sel
    4 g

Fiche technique